| Retour | Groupe 1 | Groupe 2 | Groupe 3 | Groupe 4 | Groupe 5 | Groupe 6 | Groupe 7 | |||||||||
| nom |
nom |
nom |
nom |
nom |
nom |
nom |
nom |
nom |
Mnom |
nom |
nom |
nom |
nom |
|||
| Comportement | ||||||||||||||||
| Bavardage | ||||||||||||||||
| Attention | ||||||||||||||||
| Manipulation du matériel | ||||||||||||||||
| Respect du matériel et du lieu | ||||||||||||||||
| Respect des consignes | ||||||||||||||||
| Montage | ||||||||||||||||
| Organisation de la paillasse | ||||||||||||||||
| Clarté du montage (fils croisés, couleurs, …) | ||||||||||||||||
| Erreur de montage | ||||||||||||||||
| polarité | ||||||||||||||||
| cour-circuit | ||||||||||||||||
| ampèremètre | ||||||||||||||||
| voltmètre | ||||||||||||||||
| Compréhension | ||||||||||||||||
| Vivacité | ||||||||||||||||
| Partiticipation | ||||||||||||||||
| Vocabulaire adapté | ||||||||||||||||
| Rédaction | ||||||||||||||||
| Prise de notes | ||||||||||||||||
| Document à compléter | ||||||||||||||||
| Rapport de manipulation | ||||||||||||||||
| Noter de 1 à 5 ou mettre un croix selon le cas | 1 = mauvais ; 5 = très bien ; une X = echec, erreur, … | |||||||||||||||