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Mnom |
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Comportement | ||||||||||||||||
Bavardage | ||||||||||||||||
Attention | ||||||||||||||||
Manipulation du matériel | ||||||||||||||||
Respect du matériel et du lieu | ||||||||||||||||
Respect des consignes | ||||||||||||||||
Montage | ||||||||||||||||
Organisation de la paillasse | ||||||||||||||||
Clarté du montage (fils croisés, couleurs, …) | ||||||||||||||||
Erreur de montage | ||||||||||||||||
polarité | ||||||||||||||||
cour-circuit | ||||||||||||||||
ampèremètre | ||||||||||||||||
voltmètre | ||||||||||||||||
Compréhension | ||||||||||||||||
Vivacité | ||||||||||||||||
Partiticipation | ||||||||||||||||
Vocabulaire adapté | ||||||||||||||||
Rédaction | ||||||||||||||||
Prise de notes | ||||||||||||||||
Document à compléter | ||||||||||||||||
Rapport de manipulation | ||||||||||||||||
Noter de 1 à 5 ou mettre un croix selon le cas | 1 = mauvais ; 5 = très bien ; une X = echec, erreur, … |